Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'il en soit ainsi
Qu'il en soit ainsi
Publicité
Archives
9 octobre 2018

Tu seras toujours dans mon cœur

Ton ignorance me brise le cœur ... Ma tête te déteste de me faire autant de mal ... Mais mon cœur t'aime tant pour le bien être que tu lui apporte... Je ne savais pas avant de te connaître que l'on pouvait aimer quelq'un aussi fort que de le détester... Tu étais insupportable et pourtant je t'aimais d'un amour si fou ... Je t'aime toujours a vrai dire mais je préfère faire semblant que non .. ça fait un peux moins mal a mon quotidien de me dire que t'existe pas même si tout me ramène a toi .... bordel pourquoi la vie fait chier a ce point ? Pourquoi tu vis pas dans la même région. Pourquoi ta déjà ta vie là-bas... Et pourquoi tu viendrais pas après tout .... Tout est possible quand on aime il paraît.... Mon petit cœur souffre , et toi tu t'en fou tu vis ta petite vie sans te soucier de rien... Toi t'a la conscience qui vas bien... Et même ton cœur vas bien .... Après tout ... Si t'es heureux sans moi c'est qu'on était sûrement pas fait pour être ensemble. J'étais finalement pas la femme de ta vie ... C'est vrai non ?? Quand on pense avoir trouver la bonne personne on peux pas vivre sans elle... Mais toi ça te fais rien. Tes froid distant et rencunier... Putain que j'suis tombée de haut lorsque ta répondu a mon appel après t'avoir harceler.... Putain j'suis tomber de haut en entendant ta voix et ce monde derrière toi ... J'sais pas où tu étais mais t'avais l'air heureux ... T'avais l'air distant et froid comme si j'étais qu'une inconnue... Bordel que ça m'brise ... J'ai ma tête qui fume ... Mon cœur qui s'accélère... Je ne suis plus rien a tes yeux... Comme si je n'avais jamais exister et ça fait mal putain. Je pensais pas que tu m'oublierais si vite ... Pleurer ne sert a rien mais les larmes coulent toute seule chaque soir de ne pas te sentir a mes coter ... Ne plus sentir ta peau douce et chaude , ne plus sentir ton souffle... Ne plus te voir dormir paisiblement après une séance gratouille .... Ne plus voir tes petites fesses bien rondes que j'adorais croquer .... J'en ai marre parler ne sert a rien il faut que j'arrête sinon je vais encore pleurer ... Je suis minable et ridicule. Et sans toi je ne suis plus rien .' ...... Tu seras toujours l'homme de ma vie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité