Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'il en soit ainsi
Qu'il en soit ainsi
Publicité
Archives
12 août 2015

reviens moi petite lueur d'espoir ... SUITE

Il est dans la chambre , il joue a la PLAY ! 

Je vois une annonce pour un chien abandonner dans une maison depuis longtemps, il a besoin d'aide. La maison est a 5km de chez Morgan. 
Je lui demande de m'y conduire, je le supplie, lui dit que je lui donnerais 20 € d'essence en sachant qu'il ne dépensera pas autant pour faire 5km. Il refuse de prendre sa voiture et de mettre un chien dedans. Il rale. REFUSE 

Et me dit qu'il ne bougera pas tant que je ne l'aurais pas sucer. Je dois lui faire une gaterie pour qu'il me conduise aider ce chien. Il sait que je tiens énormememnt a aider les animaux ,que c'est ma passion, mon bonheur. Il sait que ça me tiens a coeur et en profite parce qu'il sait que je ferais n'importe quoi pour pouvoir aller aider ce chien. 

J'accepte de lui faire une gaterie, non par plaisir mais par besoin .. J'en suis réduite a devoir lui faire une gaterie pour que mon petit copain me conduise a 5km de sa maison pour que je puisse aider un chien. 

IL est content, il a ce qu'il veux, je lui dit qu'on y vas et la il me dit que non. Il me dit qu'on ira quand il aura décider . Jai juste envie de pleurer. Envie de hurler au point de tout détruire. JE me sent humiliée, abbatue, je me sent comme une pute qu'on a pas payer , une merde qu'on a écraser. 

Je n'ai pas ce que je veux s'il ne la pas décider, c'est comme ça, je n'ai rien a dire. Il continue de jouer en étant indifférent, cette indifférence qui me tue, qui me prouve que je ne suis rien a ses yeux, sauf lorsque je dois lui faire une gaterie. 

je suis rester avec lui pendant 9 mois. Pendant 6 mois j'ai souffert en gardant le silence, en me disant que c'était de ma faute, en me disant que je n'étais qu'une merde qui méritait tout ça; que je n'aurais jamais rien de mieux de toute facon, et que personne ne me supporterais. 

Jai pleuré en silence, j'ai eue mal en silence, je me suis mise a fumer pour ne pas me couper les bras, je me suis mise a fumer pour me vider la tete de tout ça. Il me menacer de tout dire a mes parents, que je fumais... Il savait comment m'avoir. 

Suce moi et je ne dirait rien, on baise et je dirait rien. 

Fait ça et je serait gentil, fait moi une gaterie et je te ferais des gratouilles. 

Suce moi pour le petit dejeuner, suce moi avant de manger, suce moi apres manger c'est mon dessert, suce moi le soir pour m'endormir, suce moi la nuit ca m'exite... Suce moi ........

Je déconecte ma tete, le temps de faire ce que j'ai a faire, c'est mon devoir de lui faire plaisir, alors je déconnecte ma tete, je suis ailleurs, jai mal et je ferme les yeux pour ne surtout pas pleurer, pour ne pas reflechir, ne reflechie pas angelina. Cest bientot finis...
Je lui dit daller plus vite, de se depecher de jouir pour enfin etre liberer, pour enfin ne plus avoir mal, pour enfin pouvoir me rhabiller et ne pas voir mon corps qui me fait si mal. 

Ce corps qui me dégoute parce qu'il ne sert qu'a baiser. Ce corps qui me dégoute parce que chaque fois que je regarde mes seins, je pense a ses mains sur eux, ces fesses que je regarde et qui me degoute, pour toute les fois ou elle était coller a lui pour qu'il me prenne ... Ce visage qu'il étrangler, parce qu'il adorer serrer mon cou et me voir devenir rouge, a ne plus pouvoir respirer. 

Je lui avait juste demander de me tenir le cou, j'aimais ça. Lui m'étrangler ; il aimais ça. Je lui avait juste demander de me bander les yeux , j'aimais ça. Lui m'attacher pour que je ne puisse plus rien dire et faire tout ce qu'il voulait. Il aimais ça.

Je lui avait juste demander d'essayer de nouvelle choses, j'aimais découvrir , j'aimais ça. Lui me faisait mal avec des gadget, je pleurer, je crier de douleur , je lui disait d'arreter ... Impuissante et imcapable de bouger ... 
Il m'attacher les jambes, les bras, les liens étaient si serrer que j'avais des marques pendant des heures... voir deux jours... IL me faisait mal. Il me penetrait par derriere avec des jouets, javais mal, javais la bouche bayonnée, il m'insulter de pute, me disait que jetais qu'une chienne, ...

T'aime ça hein , petite pute vah ! t'aime ça grosse cochonne, tu vas voir je vais te faire mal tu vas adorer. C'est chiant hein tu peux pas bouger, tu peux rien faire, je fais ce que je veux de toi ! aller tiens ! prend toi ça ! 
J'ai mal, mon corps supporte la douleur, ma tete tourne, j'ai envie de m'évanouir , mais je tiens le coup. C'est bientot finis je me dit. Mais ca finis jamais. 

Il continue encore et encore, puis me retourne et me jette , pour me prendre encore et encore, et me faire mal. Il métrangle. J'ai mal , je n'arrive pas a respirer, je deviens rouge. il arrete, puis recommence, il sait s'arreter juste avant que je m'éffondre. Puis il recommence. 

IL marrache les cheveux, me les tires , me met la tete dans l'oreiller pour ne pas m'entendre crier, et se fait plaisir en moi .... Cest bientot la fin. 

LOrsqu'il a finis , je suis vidée, je suis seule, je suis mal, je suis ailleur, mon cerveau ne réagit plus. Je lui repond que je dois descendre aller aux toilettes, c'est faux je vais juste descendre pour ne pas rester a coter de lui .

Je me rhabille, je deteste être nue devant lui. Etre nue signifie être baiser, passer a l'acte , devoir faire plaisir a ton homme. Devoir y passer. 

Je ne veux pas. Je me rhabille. 


Je ne me maquille plus, je laisse mes cheveux sans les coiffer, je laisse même mes poils pousser partout; comme ça j'ai une chance de le dégouter pour qu'il n'ai pas envie de me baiser. J'ai tout faux. IL a quand meme envie, ca ne le dérange pas, il s'en fou. Il s'en tape totalement. IL ne remarque meme pas que je me néglige. IL sen fou tellement il a soif de me baiser. De me faire mal. De se faire sucer. 

Il mattache avec un colier ... me tire , me met sa main dans ma bouche pour ne pas m'entendre, me prend encore et encore ... IL m'insulte et me prend, il m'étrangle avec le collier... je ne dit rien. Je crie de douleur c'est tout. et il aime ça, il le dit, il adore .... 


J'ai envie de mourir, envie de pleurer . Je deteste le weekend,  ce moment redoutable ou je vais devoir le faire...


Petite lueur d'espoir, je t'en pris reviens moi... J'en ai marre de tout ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité